Vos vélos disponibles au Platine Hôtel

Vos vélos disponibles au Platine Hôtel

Envie de liberté et d'indépendance ? Besoin de faire un geste pour la planète ? Oubliez les taxis et les transports en commun et enfourchez un vélo pour découvrir Paris lors de votre séjour dans notre Platine Hôtel. Rien de plus simple, ils sont disponibles à la réception !

 

 

Votre vélo vous attend à l'hôtel

 

Plus besoin d'attendre l'arrivée de votre taxi ou de réfléchir aux changements entre deux lignes de métro. En quelques coups de pédale, Paris vous appartient. C'est d'autant plus agréable que depuis plusieurs années la capitale fait tout pour promouvoir ce mode de transport doux et vertueux. Découvrez ainsi les pistes cyclables, les itinéraires protégés mais aussi les voies vertes qui se développent dans tous les arrondissements de la ville. Pour rejoindre musées et grands magasins, pour s'offrir une pause au vert dans le Bois de Boulogne ou celui de Vincennes ou pour goûter au privilège de doubler les voitures coincées sur les Champs-Élysées, en selle !

 

Un service sur-mesure

 

Comment profiter de notre service vélo à disposition ? Il suffit de vous adresser à la réception. La Compagnie Hôtelière de Bagatelle, dont votre Platine Hôtel est membre, s'est alliée à Holland Bikes pour s'équiper de vélos de ville à la fois pratiques, ergonomiques et solides. Vous pourrez bénéficier de vélos classiques et électriques, pratiques pour vous aider à grimper la Montagne Sainte-Geneviève, la Butte Montmartre ou encore les Buttes Chaumont. En effet, comme vous vous en rendrez vite compte, Paris est loin d'être plate !

Votre Platine Hôtel innove toujours pour rendre votre séjour parisien plus agréable, plus facile et plus conforme à vos engagements. Profitez ainsi de notre service de location de vélo. Pensez à nous le signaler dès votre réservation, votre vélo vous attendra avec la clef de votre chambre !

 

******

Plus d'informations : 

- Platine Hotel services


Platine Hotel, un boutique hôtel 4 étoiles au coeur de Paris 15ème