Vos soldes d'été à Beaugrenelle

Vos soldes d'été à Beaugrenelle

Les passionnés de shopping ont visé juste en choisissant le Platine Hôtel : nous ne sommes qu'à quelques pas d'un des plus grands centres commerciaux parisiens : Beaugrenelle. 50 000 m² de boutiques, restaurants et cinémas, vous attendent pour faire de vos soldes d'été 2018 un moment inoubliable.

 

Toutes les marques sur un seul site

Dans le quartier résolument contemporain de Beaugrenelle, ce centre commercial nouvelle génération à l'architecture passionnante a ouvert ses portes en 2013. Il est conçu pour offrir aux visiteurs une expérience de shopping parfaite, alternant les boutiques et les espaces de restauration et de loisirs. Les plus grandes marques s'y sont installées, les plus tendances comme Zadig & Voltaire et Maje, des intemporelles comme Guerlain et Ladurée et des incontournables comme la Fnac et H&M. Plus besoin de courir les rues de Paris de boutique en boutique, tout est là !

 

Les six semaines à ne pas manquer

Pour la dernière année, les soldes vont durer six semaines, du 27 juin au 7 août. Ne manquez pas cette occasion unique de voir valser les étiquettes dans les différents magasins du centre commercial Beaugrenelle. Cette visite sera également l'occasion de jeter un œil sur la création contemporaine puisque le centre abrite quelques chefs-d’œuvre comme le Grand Mobile de Xavier Veilhan. Et si cette journée de shopping vous a épuisé, le spa du Platine Hôtel avec son service de massage, ainsi que le bar à vin et à cocktail de votre Platine Hôtel n'attendent que vous !

 

Paris est le lieu idéal pour faire les soldes. Cependant, en vous concentrant sur le centre commercial Beaugrenelle, vous profiterez en un même lieu de toutes les marques de la mode parisienne. Efficacité et bonnes affaires garanties !