Un séminaire en Amérique au cœur de Paris ?

Un séminaire en Amérique au cœur de Paris ?

Combiner le plaisir de Paris au charme de l'Amérique des fifties le temps d'un séminaire, c'est ce que vous propose le Platine Hôtel. Situé dans le XVème arrondissement au plus près du très animé centre Beaugrenelle, le Platine Hôtel a choisi, pour vous accueillir, de rendre hommage à l'égérie incontestée de ces folles années, la belle Marylin, dont les portraits ornent chambres, couloirs et même salle de séminaire... au risque de troubler vos collaborateurs !


Un séminaire entre étoiles et icônes

Inspiré, de par la disposition des meubles et l'espace, de la "situation room" (salle de crise) de la Maison Blanche, notre salle de séminaire peut accueillir une douzaine de personnes. Si le mobilier, d'une grande sobriété de lignes est très fonctionnel, les photos de notre blonde star favorite ainsi que le sol moquetté aux couleurs du drapeau américain sont autant de clins d'œil aux Etats-Unis des années 1950 dont l'ambiance constitue le fil rouge de l'établissement. Wifi, grand écran, matériel de vidéo-projection sont à votre disposition. Rafraîchissements, jus de fruits, café vous seront proposés, et nous pouvons également organiser vos pauses-déjeuner.

Un cadre de travail... puis de détente

Ouverte sur un patio, notre salle de séminaire est agréablement baignée de lumière naturelle. Le soleil parisien pourra ainsi éclairer votre réflexion la journée durant et, une fois le travail terminé, cap sur notre spa ! Sauna, hammam et salle de massage vous permettront de vous détendre en toute sérénité avant de vous offrir un petit verre au bar. Ici aussi, c'est l'Amérique ! Fauteuils dodus turquoise pour les uns, noir et design élancé pour les autres, l'atmosphère y est aussi conviviale qu'élégante. Une façon bien agréable de clore une journée de travail, avant d'en ouvrir une autre, entre Paris et Hollywood.