Un séjour unique pour Pâques 2015, au Platine Hotel

Un séjour unique pour Pâques 2015, au Platine Hotel

Pour passer un week-end de Pâques 2015 inoubliable, direction l'hôtel Le Platine à Paris. Au programme pour les 5 et 6 avril prochains, une chasse aux oeufs au sein de l'établissement et un passage au Spa. Bien-être et divertissement seront au rendez-vous pour toute la famille.

 

Une chasse aux oeufs amusante

L'hôtel Le Platine souhaite vous faire passer un séjour inoubliable pour les vacances de Pâques. Ainsi, nous vous proposons une formule idéale pour toute la famille. En ce week-end de Pâques, les plus petits comme les plus grands pourront participer à une immense chasse aux oeufs. En effet, il est coutume lors de cette fête traditionnelle de chercher des oeufs en chocolat. Le Platine s'adapte, et rend ainsi votre week-end parfait en faisant plaisir à vos enfants.

Relaxation au sein du spa

En optant pour le package "détente et spa", vous bénéficierez d'une formule spéciale qui comprend une nuit en chambre classique, un massage de 1h pour une personne dans notre spa, ainsi qu'un petit-déjeuner. De cette façon, vous profiterez du week-end de Pâques pour oublier le temps et les soucis du quotidien. En effet, laissez-vous tenter par les doigts de fée de nos spécialistes du massage, afin de vous détendre totalement. Notre hôtel s'adapte à vos besoins si nécessaire, puisque vous avez la possibilité d'ajouter une seconde personne pour un second massage.

Un hôtel inspiré des fifties

En choisissant l'hôtel Le Platine, vous bénéficierez d'un accueil exceptionnel. En effet, toute notre équipe sera aux petits soins pour vous faire passer un séjour inoubliable. La décoration moderne et atypique vous séduira immédiatement. De plus, l'hôtel bénéficie d'une connexion wifi gratuite. En étant situé près des principaux sites touristiques - comme la Tour Eiffel et la Place du Trocadéro - vous pourrez optimiser votre séjour dans la capitale.


Platine Hotel Paris, un hôtel design 4 étoiles situé entre la Tour Eiffel et le Parc des Expositions.