Un nouvel an dans la capitale

Un nouvel an dans la capitale

Être sur Paris le soir de la Saint-Sylvestre est plus qu’une opportunité. Un véritable privilège qui vous invite à passer des soirées grandioses au cœur de la capitale la plus visitée du monde. Croisières enchanteresses sur la Seine, soirées disco sur les toits de Paris, spectacles d’artistes dans les lieux les plus huppés de la capitale… le plus difficile sera de choisir !

 

Les bons plan au cœur de la capitale

À la veille de 2016, la ville Lumière prend toute sa dimension avec des spectacles et soirées uniques. La Tour Eiffel fait peau neuve, et son fameux restaurant 58 invite pour l’occasion un orchestre live. Au pied du Trocadéro, le club L’Aquarium et son immense bassin de 600 000 litres offrent le champagne à volonté de minuit à 1h du matin. Pour une petite virée sur la Seine, prenez place au River’s King, qui vous propose une croisière raffinée. Le Chalet des Îles vous invite dans son cadre aussi festif que rustique, avec plus de 1300 invités attendus. Pour se payer une magnifique vue panoramique, rendez-vous à l’espace 56 de la tour Montparnasse, qui accueille le plus haut dancefloor d’Europe. Vous profiterez d’une ambiance d’enfer, d’une terrasse chauffée et d’une vue imprenable. Tellement de possibilités, on ne sait que choisir mais n’ayez aucun doute quelque soit votre choix vous serez ravis !

Des évènements uniques

À l’occasion de la nouvelle année, vous pourrez aussi vous rendre à la réception de la Chesnaie-du-Roy, pour le « Plus Gros Jour de l’An de France ». Les amateurs des années 80 se rendront à la soirée spéciale organisée par le Bus Palladium. Le Player propose lui une soirée à l’américaine, dans une ambiance typique des soirées d’outre-Atlantique. Pour les enfants, Les Étoiles du Cirque de Pékin interprètent le « Petit Dragon », alors que Trotro fait son retour aux Folies Bergère à partir de 15h30. À deux pas du Champ de Mars, le Platine Hôtel vous offre un emplacement idéal pour accéder aux grandes attractions de la soirée.

© Paris Tourist Office - Photographe : © Sarah Sergent