Un moment hors du temps au Jardin des Tuileries

Un moment hors du temps au Jardin des Tuileries

Symbole des jardins à la française, oasis de verdure cernée des plus beaux monuments parisiens, le Jardin des Tuileries est une véritable institution pour les Parisiens. Ils viennent s'y détendre le temps d'un pique-nique ou d'une promenade en famille. Adoptez l'art de vivre à la parisienne au Jardin des Tuileries lors de votre séjour au Platine Hôtel !

 

Pique nique au Jardin des Tuileries

Le beau temps nous appelle et nous donne envie de marcher pieds nus, de sommeiller à l’ombre sous les arbres et de pique-niquer entre amis ou en famille. Pour votre déjeuner au grand air, offrez-vous un des plus beaux lieux de Paris. Avec ses allées gravillonnées créant de superbes perspectives du Louvre à la Concorde, ses statues de Maillol, Giacometti et Rodin et sa pièce d'eau aux glouglous rafraîchissants, vous n'aurez que l'embarras du choix pour trouver l'endroit où déguster un pique-nique shoppé dans les grandes enseignes de l'épicerie fine, place de la Madeleine !

 

Les flonflons de la Fête des Tuileries

Tout l'été, les forains reprennent leur place aux Tuileries. Ils fascinent les enfants avec leurs chevaux de bois anciens et leurs stands de tir et de pêche aux canards. Les plus grands rechercheront des sensations fortes dans le 6G, tournant à 140 km/h. Les amoureux ne manqueront pas un tour de grande roue qui offre un panorama exceptionnel sur la Seine, la Tour Eiffel et les Champs-Élysées. Enfin, la Fête des Tuileries est avant tout la fête des gourmands avec les spécialités foraines intemporelles, pommes d'amour, barbes à papa, guimauves, gaufres et autres crêpes...

Un séjour parisien au Platine Hôtel aux beaux jours ? Offrez-vous une pause dans le Jardin des Tuileries le temps d'un pique-nique romantique ou d'une escapade familiale à la fête foraine.