Un été au Jardin Suspendu

Un été au Jardin Suspendu

Paris sait se faire festive et détendue pendant la période estivale. Si vous rêvez de verdure, d'une ambiance chaleureuse et branchée et d’une magnifique vue sur les toits de Paris, sans hésitation rendez-vous au Jardin Suspendu. Les équipes du Platine Hôtel vous disent tout sur cet endroit merveilleux.

 

Le concept du Jardin Suspendu

Le Jardin Suspendu revient pour sa deuxième saison après un été 2018 particulièrement réussi. Cette idée géniale de l'agence Passage Enchanté a en effet conquis à la fois Parisiens et visiteurs. Imaginez 3 500 m² de toit en bordure de Paris entièrement végétalisés et transformés en espace aux différentes ambiances. Vous y trouvez un immense food court où se régaler à toute heure, trois bars et une multitude de coins et de recoins pour se retrouver entre amis ou en amoureux devant la magnifique vue sur tout Paris. Une parenthèse verte au cœur de la ville.

 

Votre Jardin Suspendu

Tous les soirs à partir de 18 h, et même 16 h les week-ends, investissez les espaces du Jardin Suspendu. Vous pourrez y trouver un coin tranquille pour y lire un livre en sirotant un verre ou vous installer dans un bar où l'ambiance est beaucoup plus animée, en attendant le début d'un Dj' set. Aucune raison de s'enfermer et de ne pas profiter de la douceur des nuits parisiennes pour danser, déguster des cocktails et discuter avec des touristes de passage ou des Parisiens de sortie. De plus, le Jardin Suspendu n'est qu'à une quinzaine de minutes en transport en commun de votre Platine hôtel !

Véritable oasis au milieu de la ville, le Jardin Suspendu vous invite à une pause bucolique et branchée, au grand air, avec vue sur la Tour Eiffel. Nul doute que cette année encore, le Jardin Suspendu séduira !

 

******

Plus d'informations :

- Jardin Suspendu


Platine Hotel, un boutique hôtel 4 étoiles au coeur de Paris 15ème