Sport et gastronomie : De Roland-Garros au festival Taste of Paris

Sport et gastronomie : De Roland-Garros au festival Taste of Paris

La fin du printemps réserve de beaux évènements qui montrent l’éclectisme et le dynamisme culturel de Paris. Le Platine Hotel vous guide ! De la grand-messe de Roland-Garros au festival de la Gastronomie Taste of Paris, découvrez ce qui passionne les Parisiens !

 

Rendez-vous sur le Central !

 

Du 22 mai au 11 juin, la Porte d'Auteuil devient le véritable cœur de Paris, battant au rythme des échanges des meilleurs tennismen et tenniswomen du circuit mondial. A l'abri du soleil sous le panama symbole de l'élégance du tournoi, vous pourrez admirer le jeu de ces athlètes exceptionnels avant de déambuler dans les allées du stade. Le roi Nadal parviendra-t-il à emporter une dixième couronne ? Une Française succèdera-t-elle enfin à Mary Pierce, 17 ans après sa victoire ? Laissez les émotions de la petite balle jaune vous emporter ! Depuis le Platine Hotel, vous ne serez qu'à une dizaine de minutes de métro du stade des Internationaux de France de Tennis. Roland-Garros s’offre à vous alors profitez-en !

 

Les chefs vous guident

 

Du 18 au 21 mai, les chefs les plus réputés, des producteurs régionaux, des artisans venus de toute la France viennent au Grand Palais vous présenter leur savoir-faire. Les restaurants les plus côtés de Paris comme les talents émergents présentent leurs créations et vous font déguster des mets raffinés, originaux, où saveurs et couleurs jouent une partition parfaite. Vous pourrez mettre la main à la pâte dans un des nombreux cours de cuisine et profiter des secrets et des trucs des professionnels tout en profitant de l'ambiance festive et des concerts live. Une ode à la gastronomie sur un ton chaleureux et décontracté !

 

Juste avant l'été, Paris multiplie les émotions sportives et gustatives ! Notre équipe du Platine Hotel vous aidera bien sûr à organiser votre séjour parisien et à profiter de ces évènements.