Sport : bientôt Roland Garros !

Sport : bientôt Roland Garros !

L'évènement il est vrai revient chaque année, mais on ne s'en lasse pas : à 20 minutes de métro du Platine Hôtel se tiennent du 16 mai au 5 juin les internationaux de France de tennis, mieux connus sous le nom de Roland Garros ! Un spectacle où sport rime avec émotion, à ne manquer sous aucun prétexte.

Sur la terre rouge de Roland Garros

15 jours durant, la terre battue la plus célèbre du monde va voir s'affronter les plus grands joueurs du monde, de même que les espoirs et les champions des prochaines années. Dès le premier tour, le combat sera sans merci et gageons que le tous vendront chèrement leur place pour la deuxième semaine. Novak Djokovic parviendra-t-il cette année à vaincre la malédiction qui semble lui refuser ce tournoi tant convoité ? Doit-on s’attendre au retour de Rafael Nadal ? Qui cette année soulèvera la prestigieuse coupe des Mousquetaire, nul ne le sait... Mais les paris sont ouverts !

Des offres à découvrir

Ouverte aussi est la billetterie de Roland Garros. Et avec elle les traditionnelles offres Découverte, Emotion ou Elégance. Bénéficiez d'un salon sur le cours Suzanne Lenglen, d'un buffet sur le Chatrier, de loges VIP, de l'Open Bar ou encore de la visite des coulisses et des lieux où s'entraînent les joueurs. Quels que soient vos choix, vous retrouverez avec un plaisir immense l'ocre de la terre battue, le claquement des balles sur les raquettes bien tendues, vous serrerez les poings devant la course effrénée de votre champion vers le filet, vous acclamerez un smatch, vous retiendrez votre souffle sur un lobe, vous applaudirez à tout rompre les points magnifiques qui ne manqueront pas de se succéder sur l'un des plus beaux tournois du circuit.

Crédits photo : Sylvain WEBER