Soldes d'hiver à Paris, vos adresses shopping autour du 15e

Soldes d'hiver à Paris, vos adresses shopping autour du 15e

Les soldes d'hiver se préparent à déferler sur Paris. Dans le 15e arrondissement, le Platine Hôtel est idéalement situé pour vous permettre d'accéder à de nombreux commerces emblématiques. Le Centre Commercial Beaugrenelle, la rue du Commerce et, à quelques minutes en métro, Saint-Germain-des-Prés et le Bon Marché sont autant de rendez-vous immanquables pour les amateurs de shopping.

Beaugrenelle, le temple du shopping

Le Centre Commercial Beaugrenelle sonnera dès le 10 janvier 2018, le top départ des soldes d'hiver. Notez bien ce rendez-vous pour vous offrir l'article dont vous rêviez à prix tout doux. Adresse incontournable du shopping parisien, Beaugrenelle, situé à deux pas du Platine Hôtel vous offre des réductions sur vos marques fétiches, des marques tendances et parisiennes ou enseignes internationales. Mode femme, homme, enfant, bijoux, accessoires, maroquinerie, chaussures, lingerie... tout est là. Les soldes sont aussi l'occasion de faire une pause gourmande à la Pâtisserie des Rêves, chez Papa Boun ou Haägen Dazs.

La rue du Commerce, artère incontournable

Lieu de vie du quartier Grenelle et véritable âme du 15e arrondissement de Paris, la rue du Commerce est un passage obligé à l'heure des prochaines soldes d'hiver. Cette rue parmi les plus commerçantes de l'arrondissement regorge de boutiques de parfumerie, de lingerie, de vêtements, d'arts de la table et de décoration…

A quelques minutes en métro, Saint-Germain-des-Prés et le Bon Marché

Prêt-à-porter et boutiques de créateurs vous attendent également à Saint-Germain-des-Prés, réputé être l'essence du shopping parisien. Sonya Rykiel, Giorgio Armani, Christian Dior... jusqu'à Karl Lagerfeld en passant par des enseignes variés comme Caroll, Havaianas ou Ice Watch, le choix des boutiques est étendu.

 

Ne manquez pas également les soldes d'hiver au Bon Marché, grand magasin élégant et sélectif qui accompagne la créativité d'une Rive Gauche devenue légendaire. Le Bon Marché qui conjugue la mode, l'art, le design et la gastronomie, cultive une identité particulière.