Salon Nautic, pour tous les passionnés de voile et de bateaux

Salon Nautic, pour tous les passionnés de voile et de bateaux

Nautic, le Salon Nautique se dresse à la porte de Versailles, du 6 au 14 décembre 2014. Facilement accessible depuis le Platine Hotel, le salon attire chaque année plus de 240 000 visiteurs, passionnés de voile et de bateaux.

Une sortie au Salon Nautic, pour voyager autrement

Le Nautic est un lieu incontournable pour tous les passionnés de la mer, qui y découvrent toutes les nouveautés. Le salon rassemble à chaque édition plus de 700 exposants et environ 1300 marques. On y trouve plus de 1200 bateaux exposés, pour le plus grand bonheur des amateurs. A chaque édition, les passionnés se retrouvent dans une atmosphère conviviale, où les passions de la mer et du voyage s'entremêlent. Le célèbre navigateur français, Michel Desjoyeaux, qualifie même le salon de « grand-messe hivernale incontournable ».

Le Nautic pour profiter de conseils de professionnels

Le salon est divisé en plusieurs sections. Le pavillon 1 rassemble les thématiques de la Voile et du Tourisme, alors que le Pavillon 2 est consacré au Motonautisme et aux équipements. C'est certainement le pavillon 1 qui impose le plus de respect aux visiteurs, car il est consacré à l'exposition de magnifiques voiliers. L'édition de 2014 prévoit l'exposition du modèle Dufour 310 GL ainsi que des voiliers de course Bavaria, Hanse et Jeanneau Sun Fast 3600. Les visiteurs auront également l'occasion de découvrir d’autres embarcations familiales dédiées au voyage, comme le RM 1360 de Fora Marine.

******

• Nautic : Salon international du 6 au 14 décembre 2014 Paris Expo, Porte de Versailles, Paris 15ème Métro Porte de Versailles, ligne 12 ou Balard, ligne 8 Tramway Porte de Versailles, ligne T3


Platine Hotel Paris, un hôtel design 4 étoiles situé entre la Tour Eiffel et le Parc des Expositions.