Pour une fête originale, pourquoi ne pas choisir un bar ?

Pour une fête originale, pourquoi ne pas choisir un bar ?

Les fêtes de fin d’année inspirent et de nombreux lieux parisiens rivalisent d’inventivité. Au fil de vos promenades parisiennes, vous pourrez trouver des lieux classés, mais aussi des bars « clandestins » ou encore des ambiances uniques pour passer une fête réussie. Suivez le guide du Platine Hotel 

 

Des bars à part pour les fêtes de fin d’année

Vous connaissez le pili pili, ce piment qui réchauffe ? Le lieu du même nom va vous faire découvrir de nouvelles saveurs non loin de votre hôtel Platine. Vous y siroterez, dans un cadre totalement incroyable, des rhums étonnants et des cocktails non moins surprenants. Cabine téléphonique britannique ou tableaux inspirés par la culture punk ajoutent au dépaysement. Profitez des happy hours et des soirées à thème proposées pour Noël et le Nouvel an. Si vous aimez les cocktails, un autre site est incontournable : le Rosie. Dans une ambiance feutrée, vous découvrirez des cocktails sur mesure que le bartender fera selon vos envies. Vous pourrez picorer des assiettes aux saveurs originales avant de vous trémousser sur les morceaux choisis par un DJ installé au fond du lieu. Idéal pour passer les fêtes avec ses amis ! Si vous appréciez les lieux sophistiqués, voilà une autre ambiance dans laquelle vous pourrez siroter des cocktails haut de gamme. Pour une fête cosy, rendez-vous dans ce bar situé dans le Marais et dégustez à l’envie des boissons et des plats originaux.

 

Autres lieux, autres ambiances

Vous aimez les lieux secrets, où les boissons vous font voyager ? Nous allons vous dévoiler un secret. Rendez-vous au Perchoir - rue Crespin du Gast dans le 11ème arrondissement -, un bar pseudo clandestin, très tendance, où vous pourrez découvrir des bières du monde entier, mais aussi déguster des tapas faits devant vos yeux émerveillés. Vous pourrez également observer le Sacré-Cœur illuminé depuis la terrasse. Si vous aimez les belles choses, vous ne devez pas oublier de faire une petite étape au Mini-Palais, un restaurant situé comme son nom l’indique à côté du Grand Palais. Colonnes majestueuses, gastronomie relevée et bar à cocktails vous y attendent pour une soirée de fête unique.