Paris : Un été au rythme du jazz

Paris : Un été au rythme du jazz

Vous rendre à Paris à l’approche de l’été est une excellente initiative d’autant plus qu’au cours de cette période, de nombreuses manifestations culturelles et musicales animent la capitale française. Le Paris Jazz Festival en est l’une des plus belles illustrations.

Paris : Ville musicale par excellence

Avec des températures plus clémentes et un soleil qui sublime sa physionomie, Paris affiche son meilleur visage au cours de l’été. Si vous avez décidé de vous y rendre dans les prochaines semaines et que vous vous passionnez pour la musique et les ambiances festives, vous ne serez pas déçu. Pour le confort de votre séjour et pour avoir le plaisir d’être à proximité des plus beaux sites de la capitale, le Platine Hôtel pourra constituer votre nid douillet grâce à son atmosphère fifties. Les mois de juin et de juillet mettent décidément à l’honneur la musique avec plusieurs évènements majeurs. Le premier d’entre eux sera bien évidemment la fête de la musique dont la prochaine édition se déroulera le 21 juin. Une autre manifestation tout aussi passionnante vous attend : Le Paris Jazz Festival.

Le Paris Jazz Festival : Le rendez-vous des mélomanes

Apparu voilà maintenant plus de vingt ans, le Paris Jazz Festival a acquis au fil des ans ses lettres de noblesse et attire chaque année un nombre croissant de passionnés. Nul besoin d’être un amateur de jazz pour savourer les shows qui se succèderont au cours de cet évènement majeur. Cette année, ne manquez sous aucun prétexte ce festival qui est le plus important du genre en France et qui se déroulera du 11 juin au 31 juillet au Parc Floral. Lors de votre séjour au Platine Hôtel, cette manifestation musicale a toutes les chances d’obtenir vos faveurs et de vous transporter en plein coeur de la galaxie Jazz.

 

Crédit photo : Mairie de Paris