Les restaurants terrasse : Une véritable institution parisienne

Les restaurants terrasse : Une véritable institution parisienne

Comment envisager un séjour à Paris sans goûter au moins une fois au charme unique des restaurants terrasse ? Dans la préparation minutieuse de votre future venue dans la capitale, vous avez tout intérêt à planifier des diners dans certains établissements hautement recommandables.

Paris : Une légion de restaurants à découvrir

Si la Ville-lumière est célèbre pour ses sites et ses innombrables monuments à visiter, c’est également un haut-lieu de la gastronomie où vous pourrez savourer les mets les plus raffinés comme les plus inventifs. En guise de pied à terre, pourquoi ne pas choisir le Platine Hôtel avec sa localisation stratégique à deux pas de la Tour Eiffel pour profiter pleinement de ce que la ville offre de meilleur ? Le charme fifties de cet établissement largement inspiré d’une légende du septième art, ne vous laissera pas indifférent. A l’approche de la période estivale, la ville de Paris se montre sous son meilleur jour et vous invite à fréquenter les nombreuses terrasses qui sont autant de lieux de pure convivialité.

Quelques restaurants terrasse incontournables

Si vous ne savez pas comment trouver les adresses les plus à même de vous combler, le Platine Hôtel vous propose une sélection de restaurants terrasse dignes d'intérêt dans le quartier où vous pourrez vous régaler et profiter pleinement d’une atmosphère chaleureuse et agréable. Le premier de ces établissements est la plage parisienne (http://www.laplageparisienne.fr/). Cette dernière dispose d’une terrasse unique offrant une perspective à 180° de Paris et de la Seine avec une vue magnifique sur la pointe de l’ile des Cygnes. Autre restaurant tout aussi attractif, les ombres sur le toit du Quai Branly (http://www.lesombres-restaurant.com) saura également aiguiser votre curiosité par son implantation en plein cœur du jardin du musée du quai Branly. Monsieur Bleu (http://monsieurbleu.com) vous permettra de déguster un bon repas avec vue sur la Tour Eiffel. Enfin, le Mini Palais (http://www.minipalais.com/) est un summum du raffinement tant pour son décor avec une vue privilégiée sur le pont Alexandre III que pour sa cuisine fine et savoureuse. Voici des adresses de restaurants terrasse qui agrémenteront votre séjour.