Les news d'octobre de l'Hôtel Platine

Les news d'octobre de l'Hôtel Platine

Un mois d'octobre haletant se profile dans l'enceinte parisienne, avec un grand nombre d'évènements immanquables. Vous pourrez aussi assister aux expositions d'Hokusai ou de Niki de Saint Phalle. Celle-ci débute dès le 17 septembre aux Galeries d'Art du Grand Palais, tandis que le plus célèbre des peintres japonais sera à l'honneur du 1er octobre au 20 novembre. Du 4 au 19 octobre, c'est le très populaire Mondial de l'Automobile qui accueille son million de visiteurs annuel. Au programme de cet évènement centenaire, la découverte des derniers véhicules hybrides et électriques, un zoom sur les relations entre le secteur automobile et l'univers de la mode et une simulation de conduite dans Paris. Enfin, le 24 octobre marque le coup d'envoi de la Foire d'Automne, ainsi que de nombreux spectacles incontournables au Palais des Congrès. La Foire d'Automne, un évènement Foire de Paris, vous mène à la rencontre des professionnels de l'habitat et de la mode. Au Palais des Congrès, vous pourrez allier plaisir, découverte et divertissement, avec des représentations prestigieuses comme The Bar at Buena Vista ou Lord of the Dance.

La Foire d'Automne sait se faire désirer

À partir du 24 octobre à la Porte de Versailles, la Foire d'Automne vous propose de découvrir les tous nouveaux produits du secteur de l'habitat, de la mode et de la gastronomie. Des univers familiers pour la vie d'un ménage et qui pourraient se révéler fort utiles pour façonner ses futures stratégies d'achat. Vous pourrez y obtenir de précieux conseils de la part de professionnels chevronnés, qui vous feront aussi découvrir des produits inconnus. En outre, le grand espace consacré à l'habitat et à la décoration pourrait bien vous donner des idées lumineuses quant à l'aménagement de la maison.

Des spectacles d'exception au Palais des Congrès

À l'occasion de la saison d'automne, le Palais Congrès vous propose une panoplie de spectacles de prestige, avec la Carmen Danse de l'Opéra national de Sibérie ou le show extraordinaire de Bollywood Express. Le raffinement de l'opéra ballet, l'éclectisme des musiques du monde et l'art dramatique du théâtre se confondent pour vous offrir un spectacle d'exception. On profite aussi des avant-premières exclusives à la capitale, comme la représentation inédite du ballet russe. Rendez-vous à partir du 24 octobre pour ne rien manquer de la nouvelle programmation.

******

Grand Palais - Entrée Winston Churchill, avenue Winston Churchill, Paris 8ème

 


Platine Hotel Paris, un hôtel design 4 étoiles situé entre la Tour Eiffel et le Parc des Expositions.