Le Salon Première Vision, un autre regard sur la mode

Le Salon Première Vision, un autre regard sur la mode

Les professionnels du secteur de la mode ont rendez-vous du 19 au 21 septembre à Paris-Nord Villepinte pour un salon qui leur est entièrement dédié : Première Vision. Les dernières tendances en tissus, matériaux et techniques les attendent. Soyez donc inspirés durant votre séjour au Platine Hotel par ce salon tendance. 

 

Les nouvelles tendances en tissus et matériaux se dévoilent 

La tendance en matière d'habillement et d'accessoires pour les prochaines saisons se dessine dès maintenant dans les allées de Première Vision. Ce salon, réservé aux professionnels est l'événement essentiel pour tous ceux qui sont impliqués dans le processus de création de vêtements et autres. Les tous derniers motifs, tissus, textiles et texture qui pourraient bien se trouver demain sur tous les fashion-addicts vont tenter de séduire les couturiers et autres designers. Il en est de même pour les fibres, fils et laines qui, d'année en année se font de plus en plus innovants et surprenants.

 

La Tunisie, un pays sous les spotlights

En vous rendant à Première Vision, vous avez la possibilité de participer au total à six salons différents axés sur un thème précis : les fibres, les tissus, le cuir, le design, les accessoires et la fabrication. Vous allez à la rencontre de professionnels de la fabrication de textiles, de fournisseurs et de studios de création. En tout, 1900 exposants s'apprêtent à échanger avec vous. Vous participez à des ateliers, des débats et séminaires, assistez à des remises de prix. Pour la première fois, Première Vision Paris a décidé de braquer les projecteurs sur la filière textile d'un pays. La première nation à illustrer ce concept est la Tunisie. Un espace de 100m² lui est dédié.

Première Vision Paris. Du mardi 19 au jeudi 21 septembre au parc des Expositions Paris-Nord Villepinte. De 9h à 18h30.

crédit photo : 31gate