Le Salon nautique de Paris

Le Salon nautique de Paris

L’année arrive bientôt à sa fin et la nouvelle édition du Salon Internationale Nautique de Paris approche. Pour cette édition 2016, les organisateurs voient les choses en grand et proposent encore plus d’activités uniques et des expositions inédites pour offrir encore que l’édition précédente. Rendez-vous donc aux Portes de Versailles de Paris du 3 au 11 décembre 2016. Le Nautic est un rassemblement de tout l’univers du nautisme, de la voile, du motonautisme et propose tous les nouveautés et équipements innovants dans le domaine. C’est un évènement qui perdure depuis 1962 et rassemble la crème de la crème de l’univers nautique.

Des présentations uniques

L'exposition nautique de Paris est également un moment convivial et de détente pour toute la famille avec des activités prévues à cet effet. L’évènement offre également la possibilité de découvrir l’histoire du nautisme ainsi que des spectacles nautiques à couper le souffle. Cette exposition est aussi l’occasion de présenter une exposition des bateau et voilier les plus célèbres et mythiques pour les plus curieux. D’autres animations comme les défilés et les démonstrations.

Des accessoires novateurs

Il faut savoir que l’évènement se divise en plusieurs catégories et domaines tels que la glisse, la puissance, la vitesse et la performance. Ces différentes catégories regroupent toutes les disciplines liées au monde du nautisme et expose aux invités toutes les nouveautés en matière de sécurité. De nouveaux équipements sont également présentés lors de cette exposition, attention aux surprises ! 

Pour profiter pleinement de cet évènement, choisissez les services du Platine Hôtel avec ses chambres spacieuses et luxuriantes. Les services y sont impeccables et expressément pensés pour vous offrir un séjour agréable et satisfaisant. Le Platine Hôtel veille continuellement à vous offrir le meilleur service qui soit et vous fera passer un moment inoubliable tout en profitant des festivités de l'exposition Nautique pour cette édition 2016.

 

Crédit photo : Salon Nautique de Paris 2016