Le Parc André Citroën : Un des plus beaux espaces verts de la capitale

Le Parc André Citroën : Un des plus beaux espaces verts de la capitale

Si vous avez la chance de vous rendre prochainement à Paris pour un séjour touristique, sachez que la capitale française n’est pas seulement riche en monuments. La Ville-Lumière dispose également de nombreux parcs à découvrir dont le parc André Citroën qui est l’un des plus surprenants.

Paris et ses parcs : Un dépaysement garanti

Au cours de l’élaboration de votre agenda parisien, outre les activités touristiques incontournables que sont par exemple la visite de la Tour Eiffel ou une promenade à Montmartre, Paris compte suffisamment d’espaces verts atypiques et somptueux pour les inclure dans votre programme. Pour vous offrir un séjour sortant de l’ordinaire, sachez sélectionner l’établissement le plus à même de vous surprendre. A ce titre, le Platine Hôtel, situé entre la Tour Eiffel et le Parc des Expositions, vous étonnera avec son atmosphère fifties et sa décoration largement inspirée par la plus glamour des icônes hollywoodiennes. A proximité de cet hôtel de grand standing, vous pourrez partir à la découverte du Parc André Citroën qui mérite votre attention à bien des égards.

Le Parc André Citroën : Un espace vert unique en plein cœur de Paris

A deux pas du Platine Hôtel, ce parc vous dévoilera tout son potentiel à l’arrivée des beaux jours. Des pelouses verdoyantes et différents espaces d’animations font de ce parc un endroit très animé où il fait bon vivre. Ce qui fait également la renommée de ce parc inauguré en 1992 et qui fut façonné par plusieurs paysagistes et architectes de renom tel qu’Alain Provost ou Patrick Berger, est son fameux ballon qui vous permettra de vous hisser à plus de 150 m du sol et qui vous offrira l’un des plus somptueux panoramas de Paris. Une expérience que l’équipe du Platine Hôtel vous recommande fortement !

Crédit photo : Jean-louis Zimmermann