Le Jardin d'acclimatation fait peau neuve !

Le Jardin d'acclimatation fait peau neuve !

Après neuf mois de travaux, le Jardin d'acclimatation peut enfin présenter toutes ses nouveautés. S'il a gardé l'esprit de ses 150 années d'existence, il vous invite à des journées en famille pleines de surprises, d'émotions, de rêverie... et de sensations fortes !

 

Les nouveautés du Jardin d'acclimatation

Aux portes de Paris, en bordure du bois de Boulogne et à deux pas de la fondation Louis Vuitton, le Jardin d'acclimatation a enchanté l'enfance de milliers de Franciliens. Les rénovations ont permis de lui redonner le lustre d'antan mais surtout de créer des animations totalement en accord avec l'époque comme les spead rockets pour les moyens et les grenouilles et le carrousel pour les touts petits. Le Jardin s'anime aussi d'ateliers, de parades et de spectacles, comme le show de magie qui enchantera plusieurs soirées de l'été.

 

Une journée au Jardin

Le renouveau du Jardin d'acclimatation a sublimé son esprit et ses lieux. Il a remis en évidence cette adéquation entre loisirs et nature. Entre ses manèges dernier cri et ses jeux d'eau, sa ferme éducative et son centre équestre, ses restaurants et ses ateliers artistiques et de sensibilisation à la biodiversité, il propose des escapades familiales variées, adaptées à tous les âges et tous les goûts. Se défouler et rêver, apprendre et éprouver mille émotions, le Jardin d'acclimatation est une bulle hors du temps, à deux minutes du centre de Paris.

 

Pour passer une journée inoubliable au Jardin d'acclimatation, n'hésitez pas à demander conseil aux équipes de votre Platine Hôtel. Elles se feront un plaisir de vous indiquer les métros à emprunter, de vous fournir les informations indispensables et de vous glisser quelques bons plans qui ajouteront un plus appréciable à votre journée déjà mémorable.