Le charme d'un patio à Paris

Le charme d'un patio à Paris

En plein cœur du XVe arrondissement de Paris, entre quartier des affaires, grand centre commercial et rues commerçantes, votre Platine Hôtel vous invite à vous ressourcer dans un espace de tranquillité : son patio ensoleillé. Le temps d'un petit-déjeuner gourmand ou d'un cocktail original, il vous offrira détente et calme au cœur de la capitale.

Petit-déjeuner au patio

Bien sûr vous pourrez préférer déguster viennoiseries, jus de fruits frais et tartines de baguette craquantes, sur la terrasse de votre chambre. Mais profiter du généreux buffet de petit-déjeuner du Platine Hôtel ne vous empêchera pas de vous installer au grand air. En effet, le patio dès l'arrivée des beaux jours, vous accueille aux petites heures du jour. Cet espace relaxant reste ensuite accessible tout au long de la journée pour y boire un thé en préparant vos prochaines visites, pour rêver un livre à la main ou encore pour y discuter entre amis. 

 

Un principe inédit

Au fil du jour, l'Honesty Bar investit peu à peu le patio. La machine unique de dégustation D-Vine vous permettra une dégustation de vin au verre, pour découvrir des crus originaux. Vous pourrez également jouer les barmans en composant et servant vous-mêmes vos cocktails. Ce système est entièrement basé sur la confiance. De plus, l'Honesty Bar reste ouvert 24 h / 24, pour vous accueillir à l'Happy Hour avant de sortir dîner ou d'aller au théâtre, ou bien à votre retour. Vous prolongerez alors la soirée en plein air, avant de retrouver votre chambre ou votre suite douillette.

Il est possible de petit-déjeuner en plein air à Paris, sans sortir de son hôtel. Le Platine Hôtel vous concocte ainsi, jour après jour, un buffet généreux, le tout à déguster dans son patio... Ce patio vous accueillera ensuite tout au long de la journée.