La Saint Valentin, version « Poupoupidou » !

La Saint Valentin, version « Poupoupidou » !

Et si vous choisissiez Paris pour vous dire (ou vous redire) Oui ? Afin de fêter comme il se doit la Saint Valentin, le Platine hôtel vous a concocté une divine surprise à partager à deux. Et si vous vous laissiez tenter ?

Paris, capitale des amoureux

Le jour de la Saint-Valentin offre une occasion en or de déclarer sa flamme ou de renouveler ses vœux. Et pour ce faire, est-il décor plus inspiré que les mille et une facettes que recèle la Ville lumière ? De génération en génération, Paris conforte son statut de capitale des amoureux. C’est bien ainsi que l’entendent les poètes qui n’ont cessé, depuis les temps romantiques, de faire rimer la Seine avec « je t’aime ».

Quelques idées pour célébrer l’amour

Découvrez sur le site Paris City Vision des propositions de sorties qui promettent de faire de votre soirée un moment inoubliable. Direction le Crazy Horse où vous assisterez avec plaisir au spectacle « Désirs ». Sous vos yeux se dévoilera un show où s’enchainent de nouveaux tableaux à la fois surprenants et glamour. 2 consommations au choix ou 1/2 bouteille de champagne par personne. Et pour ceux qui ne se lassent pas de contempler la Seine, embarquez pour une croisière en amoureux sur le fleuve de la capitale. Un instant complice à partager lors d’un repas itinérant à la conquête de la Ville Lumière.

Une offre alléchante

Pour profiter de l’atmosphère inimitable d’une ville chargée de sensualité, le Platine hôtel vous a concocté un régime de faveur grâce à sa formule « Aphrodite ou Apollon ». Faites votre choix : lovebox ou roses ? Lit rond ou baignoire balnéo ? Quoi qu’il en soit vous savourerez bien une coupe de champagne ! Et au matin, pour vous remettre de vos émotions, avant ou après le petit-déjeuner, vous irez vous détendre à loisir au creux du Spa. Tout pour célébrer avec délice votre Saint Valentin !

Crédit : Andrés Nieto Porras