La Fête de la Musique à Paris avec Platine Hôtel

La Fête de la Musique à Paris avec Platine Hôtel

Le dimanche 21 juin 2015, comme chaque année, la France et Paris fêteront la Musique sous toutes ses coutures. A cette occasion, de nombreux musiciens professionnels ou amateurs occuperont les rues de la capitale, les bars et les lieux publics afin de vous faire profiter de leur musique et de leur talent.

Un pied-à-terre idéalement situé

Au centre des festivités, idéalement situé entre la Tour Eiffel et le Parc des Expositions, le Platine hôtel représente une excellente option pour vous loger dans la capitale pendant la Fête de la Musique. Ainsi, vous pourrez pleinement apprécier toute la diversité des genres et faire de belles découvertes sonores. Plus besoin de vous demander à quelle heure rentrer, l'emplacement du Platine Hôtel vous permet de profiter du centre de Paris jusqu'au bout de la nuit. La Fête de la Musique est devenue un véritable phénomène populaire qui ne fait que grandir et qu’il ne faudrait pas rater. Cette mise en avant des nouveaux talents et genres musicaux permet également une mixité des cultures et une ambiance festive. Elle est d'ailleurs présente dans plus d'une centaine de pays partout dans le monde.

Un hôtel design et convivial

Équipé de 46 chambres, le Platine hôtel est un établissement à l’esthétique épurée et à l’ambiance calme et décontractée qui vous raviront tout au long de votre séjour. Cet hôtel quatre étoiles stimulera vos sens avec sa décoration atypique des années 1950 mélangeant vintage et modernité. Quatre types de chambres sont disponibles allant de la chambre classique à la suite en passant par la chambre supérieure et la chambre Deluxe. Proche de la Seine, un séjour au Platine Hôtel vous offrira la possibilité d'improviser une balade près du fleuve qui donne tant de charme à Paris.

Programme de l’événement


Platine Hotel Paris, un hôtel design 4 étoiles situé entre la Tour Eiffel et le Parc des Expositions.