L'évènement : le Salon Maison et Objet

L'évènement : le Salon Maison et Objet

Le salon destiné aux professionnels de l'aménagement intérieur et du cadre de vie, ne cesse de se réinventer. Cette année encore, le salon Maison et Objet présentera son lot de surprises et d'innovations. Laissez-vous tenter par l'esprit des organisateurs qui vous offriront un parcours unique et original dans les allées de la création internationale.

 

Une toute nouvelle mouture

Fidèle à sa vocation d'innovation et de nouveauté, le Salon Maison et Objet proposera cette année encore une façon inédite de s'imprégner du monde contemporain de la décoration. Organisé autour d'un pôle maison et d'un pôle objet, le salon est pensé en parcours de découverte et de visite et d'expériences d'achat intuitives et inspirantes. Les rêveurs y trouveront matière à créer et les efficaces finaliseront rapidement leurs commandes, sans perdre de temps. Pour s'y retrouver dans ces deux pôles et les sept secteurs dédiés à l'objet, une appli est déjà disponible sur le site du salon.

 

Le salon Maison et Objet, côté pratique

Cette grand-messe de la décoration se tiendra sur le site de Paris Nord Villepinte, accessible facilement en métro et RER depuis votre Platine Hôtel, du 7 au 11 septembre 2018, de 9h30 à 19h. Pour y entrer, vous devez vous munir de votre badge que vous pouvez d’ores et déjà commander en ligne sur le site internet du salon. Enfin, vous pouvez aussi acquérir dès maintenant le catalogue des exposants afin d'organiser votre parcours. Bien sûr, les équipes de votre Platine Hôtel pourront vous aider si vous rencontrez une quelconque difficulté lors de votre venue !

 

Organisez dès à présent votre séjour à Paris pour le salon Maison et Objet qui se tiendra du 7 au 11 septembre. Le Platine Hôtel, avec sa décoration pointue et furieusement tendance dans son esprit vintage sera déjà un premier pas dans l'univers de la création contemporaine !