L'été commence avec le Festival Fnac Live

L'été commence avec le Festival Fnac Live

La Fête de la Musique le 21 juin lance la saison des festivals musicaux estivaux parisiens. Parmi ces derniers, le Festival Fnac Live tient une place particulière. Entièrement gratuit, en plein air, il mêle têtes d'affiche et nouvelles découvertes, sessions acoustiques et véritables shows. Ne manquez pas la 9e édition lors de votre séjour au Platine Hôtel !

 

L'esprit du Festival Fnac Live

Imaginez le parvis de l'Hôtel de Ville envahit par une foule bon-enfant venue voir les artistes du moment comme les nouveaux talents découverts au cours de l'année. Dans une ambiance festive et chaleureuse, les concerts s'enchaînent sur la grande scène tandis que la scène du Salon réserve des atmosphères plus intimistes. Cette 9e édition se déroulera du 3 au 5 juillet, avec plus d'une trentaine de concerts prévus. Pas besoin de vous organiser à l'avance pour en profiter : tout est gratuit et en libre accès.

 

Les artistes du Festival Fnac Live

La programmation ne cesse de s'enrichir et dans quelques jours, de nouveaux noms s'ajouteront à la longue liste d'artistes qui ont déjà répondu présent. Les équipes de votre Platine Hôtel, qui suivent cela de près, peuvent vous révéler quelques-uns des chanteurs qu'ils ne rateront pas, dont Eddy de Pretto et Stephan Eicher, par exemple. Autre moment fort très attendu, le show visuel d'Etienne de Crécy Space Echo Live ou encore les prestations d'Agoria Live et de Bon Entendeur. Tous les chouchous de la Fnac seront là !

Voici le festival qui vous demandera le moins d'organisation et de frais ! Le Festival Fnac Live, dans l'esprit du grand magasin de distribution de biens culturels, propose une scène ouverte aux talents qui font la musique d'aujourd'hui. Un vrai moment festif pour un début d'été typiquement parisien.

******

Plus d'informations :

- Festival Fnac Live

Crédit Photo :  © ErasmusOfParis


Platine Hotel, un boutique hôtel 4 étoiles au coeur de Paris 15ème