Goûtez aux plaisirs estivaux parisiens

Goûtez aux plaisirs estivaux parisiens

A l'arrivée des beaux jours, Paris se drape d'insouciance et de joie de vivre. Suivez les conseils du Platine Hotel. C'est le moment idéal pour découvrir des endroits privilégiés comme le Châlet des Iles au cœur du Bois de Boulogne ou de vibrer en profitant des soldes d'été.

 

Un lieu unique hors du temps

 

Imaginez une terrasse de bois donnant sur des étangs aux eaux tranquilles. Imaginez d'embarquer sur un bac pour gagner un îlot de paix et de verdure à quelques minutes du centre de Paris. Imaginez l'esprit des guinguettes parisiennes, convivial et chaleureux, associé à une cuisine raffinée et originale. Voilà, vous êtes au Châlet des Iles, au centre du lac du Bois de Boulogne à une quinzaine de minutes en métro de votre Platine Hotel. Le temps d'un brunch le dimanche, d'un dîner en amoureux ou d'un déjeuner paisible, vous profiterez de ce cadre champêtre exceptionnel pour donner à votre séjour parisien une autre dimension.

 

La folie des soldes

 

Toutes les émotions vous attendent à Paris pendant l'été. Du 28 juin au 8 août, la valse des étiquettes donne le tournis même aux shoppeurs les plus chevronnés ! Les soldes d'été sont aussi l'occasion de découvrir des lieux pleins de charmes comme la terrasse du Printemps Haussmann offrant une vue fantastique sur tout Paris ou les ruelles bordées de discrets hôtels particuliers du Marais qui abritent les boutiques et les concepts stores les plus branchés. Luxe ou fripe, fashion ou intemporel, les soldes d'été à Paris s'adaptent aux goûts et aux envies de chacun. A vous de créer votre aventure et vos émotions ! Bien sûr, nos équipes du Platine Hotel se tiendront à votre disposition pour vous indiquer nos meilleures adresses et nos bons plans !

 

Venez gouter à tous les charmes de l'été parisien et prolongez le plaisir en séjournant au Platine Hotel.

 

Crédit photo : Châlet des îles