Festival des Solidays 2015, la musique pour une noble cause

Festival des Solidays 2015, la musique pour une noble cause

Profitez d'un séjour à Paris et œuvrez pour une bonne cause en participant au prochain Festival des Solidays 2015 du 26 au 28 juin prochain. Cette manifestation annuelle montre à quel point musique peut rimer avec solidarité puisque les bénéfices de l'évènement serviront, comme tous les ans, à accompagner les malades du sida et leurs familles. Le Platine Hotel, idéalement situé entre la Tour Eiffel et le parc des Expositions, vous accueille dans une ambiance très "années 50", délicieusement glamour, qui rend hommage à la star mythique du 7ème art que fut Marilyn Monroe.

 

Un vaste élan de solidarité

La 17ème édition du célèbre festival francilien pour la lutte contre le Sida, se prépare à envahir l'Hippodrome de Longchamp en ce début d'été 2015. Cette année sont prévus pas moins de 80 concerts qui accueilleront des artistes prestigieux nationaux et internationaux mais également une kyrielle de nouveaux talents. Parmi les venues confirmées on citera le duo Brigitte, Angus et Julia Stone, Asaf Avidan... et bien d'autres encore qui investiront 7 scènes différentes. Ces têtes d'affiches mettront leur talent à contribution pour faire rimer musique et solidarité.

Un grand rendez-vous pour une grande cause

Chaque année près de 175000 festivaliers répondent présents pour ce grand rassemblement de solidarité organisé chaque début d'été sur le célèbre hippodrome parisien. Solidays n'est pas un festival comme les autres, il propose non seulement une programmation riche et éclectique mais reste surtout un grand rassemblement humanitaire qui réunit des associations du monde entier et des bénévoles de Solidarité Sida. Profitez de votre séjour au Platine Hôtel et de sa situation exceptionnelle au cœur de la capitale pour visiter la ville Lumière et ajoutez au plaisir d'avoir participé à une noble cause en écoutant des voix uniques, celui de découvrir bien d'autres trésors encore.


Platine Hotel Paris, un hôtel design 4 étoiles situé entre la Tour Eiffel et le Parc des Expositions.