Fashion week 2015: mode, tendances et prix  cassés en juillet

Fashion week 2015: mode, tendances et prix cassés en juillet

Ce mois de juillet, les amoureux de mode et de haute couture seront doublement comblés. En effet, du 5 au 10 juillet, la Fashion Week installe ses quartiers dans la ville de Paris pour une édition 2015 qui promet d'être très animée. Et cette année, ce rendez-vous mondial de la mode, coïncide avec le début des soldes d'été. De quoi permettre à toutes les passionnés de haute couture et aux fashionistas en tous genres de réaliser toutes leurs envies les plus folles.

La Fashion week est l'occasion, pour les modeuses, de découvrir avant tout le monde, les grandes tendances pour l’Automne/Hiver 2015/2016. Des couturiers de marques très célèbres ainsi que de nouveaux couturiers viendront présenter leurs collections pour cet été. Ce sera ainsi l'occasion d'apprécier les nouvelles collections de marques incontournables telles que Gucci, Dior, Armani, Chanel, etc. Vous pourriez également être surpris par les tenues innovantes des couturiers moins connus, mais tout aussi talentueux. Ces derniers brillent souvent par leur audace et le style novateur de leur couture. Ce sera également l'occasion de rencontrer un parterre incroyable de stars de divers horizons. En effet, il n'est pas étonnant de croiser des célébrités du monde du sport, du cinéma, de la musique à la Fashion Week d'été de Paris. Un événement à ne pas rater donc!

Pour les touristes et autres visiteurs de passage dans la capitale, l'Hotel Platine de Paris représentera un excellent point de départ pour assister aux nombreuses manifestations qui ponctuent ce grand rendez-vous international de la mode. A la sortie de l'un des prestigieux défilés programmés pour cet événement, les modeuses pourront continuer à se faire plaisir en profitant notamment des soldes qui seront bien effectives dans les grandes boutiques du Centre Commercial Beaugrenelle.

Crédit photo : Butu Bilikhodze


Platine Hotel Paris, un hôtel design 4 étoiles situé entre la Tour Eiffel et le Parc des Expositions.