Farniente en journée, rock en soirée

Farniente en journée, rock en soirée

Bien occuper ses journées à Paris en été, c'est plus que possible grâce à Paris Plage et au festival Rock en Seine. Pendant votre séjour à l'hôtel Platine, faites le plein d'événements en lézardant au soleil la journée avant d'aller voir un concert le soir.

Paris met en place Paris Plage chaque année avec des activités qui s'étendent dans toute la ville où les plages éphémères fleurissent au même titre que les buvettes pour les apéros entre amis et les terrains de beach-pétanques. On profite de Paris Plage un verre à la main, une serviette sur l'épaule et on flâne, on lézarde entre les plages pour papoter ou bouquiner les pieds dans l'eau. Les bords de Seine se transforment en mer Méditerranée où le soleil, l'eau et le sable sont au rendez-vous pour créer une ambiance estivale réussie où profiter tranquillement des vacances à Paris.

Le soir, après avoir pris le soleil, il est temps de sortir de sa torpeur pour se rendre à Rock en Seine. Cette année, le festival aura lieu du 28 au 30 août et le programme promet quelques belles surprises. En séjournant à l'hôtel Platine, vous aurez la chance d'aller écouter quelques grandes légendes du rock comme Offspring ou encore les Chemical Brothers. Créé en 2003, Rock en Seine s'inscrit comme étant l'un des plus grands festivals de rock de France et un incontournable en Europe. De plus, depuis quelques années, Rock en Seine accueille les 6/10 ans grâce à des activités adaptées avec au programme, des contes, des mini-concerts, des ateliers de musique, des costumes, des maquillages et bien d'autres animations pour les enfants des festivaliers. Pour les parents, rendez-vous avec The Libertines, Kasabian, Franz Ferdinand, Balthazar, Wolf Alice, Tame Impala ou encore Hot Chip.