Disney célèbre Noël avec les enfants

Disney célèbre Noël avec les enfants

Si vous passez les fêtes de fin d’année à Paris avec vos enfants, une adresse est incontournable : le centre commercial Beaugrenelle, tout proche de votre hôtel Platine. Cette année, Disney s’y invite avec tous ses personnages mythiques et une ambiance féérique unique.

Le monde de Disney invite vos enfants


C’est à partir du 19 novembre que la magie s’installe à Beaugrenelle. Vous pourrez assister à de très nombreux spectacles et animations qui raviveront les plus jeunes mais aussi les plus grands. Vous pourrez accompagner vos enfants à l’un des ateliers qui leur sont proposés, dans l’espace dédié situé au 3eme étage. A la fois amusants et éducatifs, ces ateliers d'une heure donneront l'opportunité de créer mille et un cadeaux pendant que vous ferez vos courses. La musique est également au programme avec des concerts variés spécialement concoctés pour eux. Ils s’initieront au jazz, au gospel ou à la musique classique avec Les Petites Mains Symphoniques. Pour revivre les films Disney, le Magic Christmas Show vous attend les 10 et 17 décembre et vous fait revivre ces grands moments à travers les principaux thèmes musicaux. Des parades dansantes sont également prévues pour s’amuser.

Un shopping magique


En vous promenant dans le centre commercial, vous pourrez observer une décoration féérique mettant naturellement les célèbres personnages en scène. Un calendrier de l’Avent géant, totalement digital, vous permet de faire le décompte jusqu’au jour J. Et pourquoi ne pas vous inspirer des cadeaux présentés sur celui-ci pour vos achats ? Pour vous reposer quelques instants entre deux passages en caisse, rendez-vous à la salle de projection qui vous fera voyager dans le monde des dessins animés. Plusieurs courts-métrages y sont présentés pour retrouver son âme d’enfant et partager des moments rares avec vos chères têtes blondes. Et parce que Noël sans Père Noël n’est pas tout à fait abouti, ce dernier vous attend ! Mais ne tardez pas la magie quittera Beaugrenelle le 31 décembre.

 

Crédit Photo : Centre Beaugrenelle