Des spectacles d'exception au Palais des Congrès

Des spectacles d'exception au Palais des Congrès

En vue des festivités de fin d'année, le Palais des Congrès offre une programmation riche et variée. Théâtre, chants, chorégraphies et danse classique vous attendent toute la saison d'automne.

Un drame romantique comme entrée en matière

Les spectacles d'automne du Palais des Congrès vous emmènent dans des univers toujours plus exaltants, rythmées par les chorégraphies synchronisées des danseurs ballets et les musiques du monde. Pour commencer, on assiste du 24 au 26 octobre à l'une des plus grandes œuvres romantico-dramatiques du monde, Carmen Danse, interprétée par l'Opéra national de Sibérie. On passe par tous les états d'âme, car l'amour et la passion auront raison de tous les personnages. De plus en plus populaire, la prometteuse troupe irlandaise de Lord of the Dance nous sert du 18 au 23 novembre un spectacle grandiose où tradition et modernité tirent leur parfaite symbiose. Le perfectionnement des effets visuels et sonores creuse toujours plus son clivage avec une danse traditionnelle, presque ancestrale. On se croirait presque sur la mystique terre irlandaise.

Des spectacles pour tous les goûts

Du 27 au 30 novembre, place au flamboyant Bollywood Express, son décor féérique, son rythme endiablé, ses obédiences spirituelles et son intrigue romantique. On comprendra pourquoi le cinéma indien veut voler la vedette à son homologue américain. Pour le tomber de rideau, on finira en beauté avec The Bar at Buena Vista, ou un show qui régale les adeptes de musique latino sur les airs et les rythmes de Guantanamera.

******

Palais des Congrès, 2 place de la Porte Maillot, Paris 17e Tel. 0033 (0)1 40 68 22 22 Metro : Porte Maillot, ligne 1


Platine Hotel Paris, un hôtel design 4 étoiles situé entre la Tour Eiffel et le Parc des Expositions.