Des soldes immanquables pendant votre séjour parisien

Des soldes immanquables pendant votre séjour parisien

S’il fait partie de vos projets de vous rendre à Paris au cours de l’été, les plus beaux monuments de la ville ne seront pas les seules attractions à mériter votre attention. En effet, les soldes s’y dérouleront au même moment pour satisfaire vos appétits de shopping.

Paris : Capitale mondiale du shopping

Un séjour à Paris ne serait pas complet sans avoir fait vos emplettes. La Ville-Lumière n’est pas seulement la ville aux mille et un monuments mythiques. Il s’agit également d’un haut-lieu de la mode et du shopping. Les plus grandes enseignes s’y bousculent afin de vous offrir le choix le plus vaste possible en terme de vêtements, de bijoux et autres articles convoités de tous. Afin de profiter au mieux de votre périple parisien, séjourner au Platine Hôtel et profiter de son charme typiquement fifties et de son emplacement stratégique à deux pas des plus grands magasins sera la meilleure de vos décisions. Événement majeur qui attise les envies de shopping les plus fortes, les soldes d’été vous permettront de dénicher de nombreuses trouvailles.

Les soldes d’été : Une ferveur permanente

Pour profiter pleinement des soldes d’été 2016, sachez que ces dernières auront lieu cette année du 22 juin au 2 août. Les amoureux du shopping pourront s’y donner à cœur joie et agrémenter leur visite de Paris avec de nombreuses séances de lèche-vitrine. En faisant du Platine Hôtel votre pied à terre, vous serez tout proche du magnifique centre commercial Beaugrenelle qui propose tout ce dont un accro du shopping peut rêver. Dans un cadre immense et majestueux, vous serez libre de vous rendre d’une boutique à l’autre pour profiter des offres les plus attractives du moment. Préparez-vous dès à présent à ce grand moment de frénésie !