À la Paris Games Week, le jeu vidéo est dans tous ses états

À la Paris Games Week, le jeu vidéo est dans tous ses états

Tous à vos manettes ! Paris Games Week, le salon annuel français du jeu vidéo s'installe du 1er au 5 novembre à la Porte de Versailles. De nombreuses nouveautés seront présentées et des compétitions organisées !

 

Une 8e édition sous le signe de la Pop Culture

La Paris Games Week posera ses valises Porte de Versailles pour sa 8e édition. Ce salon, très attendu, s'adresse au grand public. Et le programme s'annonce alléchant. L'organisateur de l'événement, le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs (Sell) a fait de la Pop culture son thème principal. Les nouvelles tendances et les nouveautés qui ne manqueront pas de faire fureur en 2018 seront, bien sûr, de la partie. Avec les fêtes de fin d'année qui arrivent à grand pas, la Paris Game Week est aussi l'occasion de partir en repérage pour trouver des cadeaux qui plairont aux enfants et aux adultes. 

 

La Réalité virtuelle vous entraîne dans son monde fantastique

On ne peut pas le dénier : les jeux vidéo s'imposent de plus en plus de nos foyers et ne séduisent pas uniquement les enfants et jeunes adultes. Toute la famille se laisse conquérir par les manettes de Playstation, Nintendo et autres Wii. Jeux de plateforme, de stratégie ou de combats, ce salon dispose de toutes les catégories qui vous passionnent. Mais la grande vedette sera assurément la réalité virtuelle. Vous pourrez vous y essayer et éprouver ainsi de toutes nouvelles sensations. Allez aussi à la découverte des coulisses de la création d'un jeu. Les principaux éditeurs de jeux vous servent de guide.

Paris Games Week, du mercredi 1er au dimanche 5 novembre. De 8h30 à 18h30 tous les jours, mais jusqu'à 18h le dimanche. Paris Expo - Porte de Versailles.