2015, une année plaisir dès janvier avec les soldes d'hiver

2015, une année plaisir dès janvier avec les soldes d'hiver

Après les fêtes, le réconfort ! Pour que l'année 2015 commence sous le signe de la tendance et de la beauté, le Platine Hotel vous présente ses meilleurs voeux, et vous accueille dans son décor glamour et tendance aux accents délicieusement fifties.

Une base idéale pour profiter des soldes d'hiver

Au coeur de l'éclectique quinzième arrondissement parisien, bordé par la Seine et le Trocadéro et offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel, le Platine Hotel, qui doit son nom à la plus iconique des blondes pulpeuses d'Hollywood, est le point de départ parfait pour vous ruer sur les soldes d'hiver. Dès le 7 janvier, Paris propose sa mode et son artisanat à prix bradés : c'est l'occasion idéale pour démarrer cette nouvelle année sous le signe du plaisir.

Le quartier de Beaugrenelle, coeur des tendances

A quelques pas de notre hôtel, vous trouverez dans le quartier de Beaugrenelle toutes les boutiques pour satisfaire vos envies. Grandes enseignes de prêt-à-porter, sportswear, magasins culturels et d'accessoires techno et électroniques, jouets, épiceries fines et maroquinerie luxueuse : avec ses trois immenses centres commerciaux, reliés entre eux par des passerelles, faire les soldes à Beaugrenelle c'est sans aucun doute vous gâter, ainsi que vos proches.

Rêver sous le regard de Marylin

Quoi de mieux, après une journée à profiter des soldes de la capitale, que de se reposer dans un espace cosy et finement décoré ? Au Platine Hotel, le dépaysement continue à ravir toute la famille, avec son atmosphère ludique et vintage. Nos quarante-six chambres, ultra-confortables et toute dédiées à la magnifique Marylin Monroe, offrent une expérience parisienne unique et originale. Couleurs pastels, jeux de lumières et belles étoffes, nos chambres sont une invitation au cocooning. Accessibles en ascenseur, elles sont par ailleurs entièrement équipées pour votre confort, avec connexion Wifi gratuite, écran plat et connectique iPod.

Crédit Photo : © Paris Tourist Office - Photographe : Amélie Dupont


Platine Hotel Paris, un hôtel design 4 étoiles situé entre la Tour Eiffel et le Parc des Expositions.