Marilyn Monroe, une américaine à Paris

Marilyn Monroe, une américaine à Paris

Au cœur du 15ème arrondissement parisien, le Platine Hôtel rend un bel hommage aux années 50 et à l'une des plus grandes stars de tous les temps. Cet établissement à l'ambiance cosy, au style bien marqué, vous propose de passer un séjour glamour sous l'oeil bienveillant de Marilyn Monroe, la plus célèbre des Pin-up. Il vous offre une parenthèse rétro et une halte rêvée pour assister aux plus grandes manifestations de la capitale et en découvrir les charmes.

Dormir avec Marilyn...

Dès l'entrée, le ton est donné avec un immense portrait de la star pour vous accueillir. L'hôtel, qui doit son nom à la chevelure emblématique de la star la plus charismatique de tous les temps, vous invite à voyager dans l'Amérique des années 50. Bienvenue dans l'univers magique et feutré d'une star mythique ! Marilyn est ici maîtresse des lieux, nimbée d'une lumière dévoilant avec finesse, des textures et des objets originaux. De la décoration signée Vincent Bastié des 46 chambres boudoirs, toutes différentes, au mobilier, au bar et jusque dans l'ascenseur tout évoque cette fragile jeune femme dont le destin bascula en 1947 lorsqu'elle signa son premier contrat avec la 20th Century Fox. Devenue un modèle de féminité, une star à Hollywood et un mythe, Marylin connut des succès sans précédent au cinéma avant d'obtenir son étoile sur le Boulevard Walk of Fame.

Platine Hôtel un diamant au cœur de Paris...

Le Platine Hôtel, unique en son genre, vous reçoit 24h/24 et vous propose de nombreux services comme son bar chic, son Spa Omnisens, son hammam, son sauna et les soins associés, dans une atmosphère incroyablement Fiftie's. Vous profiterez également d'une situation exceptionnelle à deux pas de la Tour Eiffel, à 300 m de la station de métro Charles Michels et à une vingtaine de mètres du centre commercial Beaugrenelle pour satisfaire toutes vos envies de shopping.