Le salon du tourisme et l'art contemporain s’installent à Paris

Le salon du tourisme et l'art contemporain s’installent à Paris

Quoi de mieux que de faire des visites touristiques tout en découvrant de nouvelles destinations ? C'est là l'une des activités auxquelles vous pourrez vous adonner à Paris pendant le mois de mars à travers le Salon du tourisme.

 

Le Salon du tourisme, pour découvrir de nouvelles destinations

 

Le Salon du tourisme est un événement d'envergure internationale qui réunit chaque année les acteurs du tourisme français et du tourisme mondial. Cette 42ème édition aura lieu au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

 

Le Salon du tourisme 2017 présentera des collections voyages 2017, pour proposer aux visiteurs des idées de destination pour leurs prochaines vacances. Animé par des sites d'hébergement, des offices de tourisme ou encore des agences de voyages, le salon offrira un choix très varié. Les adeptes d'hôtels de luxe ou les amoureux d'aventure auront tous de nouvelles destinations à noter dans leurs carnets aussi bien dans l'Espace tour du monde que dans l'Espace City breaks.

 

L’art contemporain dans tous ses états

 

Le PAD Paris offre un coup de projecteur à l'art, peu importe la forme sous laquelle il se présente, mais aussi au design. C'est donc, avant tout, l'esthétique et le charme de toutes les œuvres de l'esprit qui sont célébrées. La magie de cet événement se trouve en sa capacité à inviter chaque visiteur à se laisser emporter par le charme d'une collection personnelle, mise en place par des marchands d'art de la France et d'ailleurs. Pour ce faire, les arts décoratifs des 19ème et 20ème siècles, le design contemporain, les arts d'Asie, les bijoux, la sculpture, les arts premiers, etc., seront tous présents à travers des artistes et créateurs de renom. Et pour donner de la couleur au PAD Paris, divers prix seront décernés par un jury aguerri dans les créations artistiques.

Paris sait aussi vous faire découvrir l’art de façon originale. Au-delà des traditionnels musées de la Ville, prenez le temps de vivre une nouvelle expérience artistique mêlant design et art de la plus belle des manières.

Confortablement installé au Platine Hôtel, vous pourrez rejoindre le Jardin des Tuileries rapidement depuis votre chambre en empruntant le RER C, à quelques minutes à pied de l’hôtel. Votre prochain séjour à Paris vous réserve bien des surprises, que vous apprécierez au cœur du 15ème arrondissement de la ville mais tout aussi proche des lieux les plus connus de Paris