La période préférée des amateurs de shopping

La période préférée des amateurs de shopping

Les soldes d’hiver font toujours la satisfaction de tous les férus de shopping à Paris et dans tout l’hexagone. Propices à toutes les envies celles-ci sont aussi le moment rêvé pour se faire plaisir tout en économisant sur son budget.

 

Les soldes dans la capitale

 

Les soldes d’hiver 2017 débutent cette année le 11 janvier. Pendant près de 4 semaines c’est l’occasion de chiner les affaires les plus juteuses à la recherche des vêtements de marque et autres accessoires de prêt-à-porter à prix cassés. Période préférée des plus jeunes comme des adultes les soldes d’hiver 2017 garantissent des rabais et promotions appréciés de toutes les bourses. Petites boutiques de mode ou grandes enseignes, chacun peut en effet dénicher de nombreux articles tout en profitant de tous les attraits de la capitale. Jusqu’au 21 février les parisiens et visiteurs restent particulièrement avantagés avec la présence de plusieurs centaines de magasins proposant vêtements, chaussures, articles de luxe ou équipements électroménagers à prix réduits.

 

Des bons plans à tous les coins de rue

 

Pour tous ceux en quête de bonnes affaires les principales artères de la capitale sont l’occasion d’arpenter les grands boulevards et avenues les plus emblématiques de Paris à l’instar d’Opéra, des Champs-Élysées, des Halles ou encore de Montparnasse. En privilégiant les quartiers les plus huppés en matière de mode les amateurs de shopping profitent des plus grandes enseignes pour se vêtir avec des vêtements de marque. Si les articles de prêt-à-porter remportent chaque année tous les suffrages, les secteurs du high-tech et du multimédia proposent aussi leur lot de nouveautés. Pourquoi alors ne pas en profiter pour séjourner un temps au Platine Hôtel et bénéficier de sa situation géographique à deux pas de la Tour Eiffel pour conjuguer shopping et visites touristiques.