La course la plus insolite de Paris, au cœur de la Tour Eiffel

La course la plus insolite de Paris, au cœur de la Tour Eiffel

Pour suivre des compétitions sportives, impliquant des activités physiques intenses, le rendez-vous à ne pas manquer courant mi-mars à Paris est assurément la Verticale de la Tour Eiffel. Course insolite et singulière, avec plus d'une centaine de participants, elle se tiendra à la Tour Eiffel le 16 mars 2017. Très bien situé dans Paris, le Platine Hotel sera votre lieu de résidence privilégié pour suivre tous ces évènements.

 

La Verticale de la Tour Eiffel, une course originale à intensité maximale

 

Cette course insolite en est à sa 3ème édition cette année depuis qu'elle a été relancée en 2015. Relancée, car il y a de cela 110 ans, une telle initiative avait déjà été prise par le quotidien "Le Sport". Cette année, 128 participants sont attendus le 16 mars au pied de la gigantesque tour métallique pour une dizaine de minutes d'effort intense. Vous pouvez y faire un tour pour soutenir les participants !

 

La Verticale de la Tour Eiffel consiste à parcourir les 1665 marches de la tour. L'actuel record est détenu depuis l'année passée par le Polonais Piotr Lobodzinski. Mais au-delà du sacre de la puissance et de l'agilité physique, cette édition 2017 de l'événement prendra aussi des accents de générosité. La totalité des recettes sera reversée à l'association "Les Bonnes Fées", composée d'une douzaine de lauréates Miss France, pour des œuvres sociales. En participant donc à cette course insolite, vous prendrez du plaisir, et ferez preuve de bon cœur !