Ambiance belle-époque dans les meilleures guinguettes de Paris

Ambiance belle-époque dans les meilleures guinguettes de Paris

Avec le printemps vient des envies de sortir, de bouger, de s'amuser. Retrouvez la Foire de Paris l'évènement référence parisien ou détendez-vous dans les meilleures guinguettes de la capitale. Le Platine Hotel vous en dit plus...

 

La Foire de Paris, l'innovation sur tous les fronts

 

Premier événement commercial et festif d’Europe et rendez-vous incontournable du printemps, la Foire de Paris se déroulera cette année du 27 avril au 08 mai 2017 Porte de Versailles. Son but ? Faire connaître les dernières innovations à travers différents univers qui conjuguent l'utile et l'esthétique. Cette incroyable manifestation commerciale vous propose ainsi une foule d'idées déco pour aménager la maison, vous invite à découvrir les dernières tendances en matière de loisirs, de vie pratique, de produits artisanaux de terroir ou de gastronomie internationale. A la Foire de Paris on trouve aussi les objets de demain comme les solutions domotiques, énergétiques et les objets connectés.

 

 

Les guinguettes vont vous faire tourner la tête !

 

 

Envie de profiter des premiers rayons de soleil, de manger, boire et danser ? Le Platine Hôtel vous suggère de découvrir les meilleures ginguettes de Paris, au bord de l’eau ou pas.

 

La Javelle, installée au niveau du Port de Javelle dans l'ouest Parisien vous sert l'apéritif en terrasse à deux pas de la Seine, vous invite à profiter de ses ateliers bien-être, de son foodtruck, de sa caravane des vins et d'une programmation culturelle et artistique des plus étonnantes.

 

Repère des parisiens en mal de verdure, la guinguette le Fer à Cheval, installée dans le cadre verdoyant du domaine de Saint-Cloud vous concocte ses formules buffet à volonté à savourer dans une ambiance clubbing jusqu'au petit matin. Cet établissement ouvert uniquement le week-end pourrait bien devenir le spot de l'été !

 

Esprit plus guinguette que Le Rosa Bonheur, il n'y a pas ! Vous trouverez ce petit bar guinguette bobo où il fait bon se prélasser, danser, ou siroter un cocktail le soir venu, aux Buttes Chaumont. Vous plongerez avec délices dans cette ambiance rustique et sympathique pour manger, boire et danser à prix tout doux, dans un cadre idyllique.

 

La Bonne Franquette à Montmartre est l'une des guinguettes les plus connues de la capitale. Venez-y goûter une savoureuse cuisine du terroir à l'ombre des arbres centenaires, profiter d'animations musicales telles que le french cancan et danser au rythme des notes d'accordéons.

 

 

Crédit photo : Patrice Menet